Optimisez la formation
de vos franchisés
et de leurs équipes
Protégez votre enseigne en diminuant les erreurs de
gestes. Assistez vos directeurs de point de vente dans la
formation de leurs équipes

Des outils de formations plus efficaces
Optimisez le temps de formation et soulagez le planning de vos animateurs réseaux
Votre enseigne préservée des critiques
En diffusant efficacement vos procédures, diminuez les erreurs de gestes et protégez la valeur de votre marque sur internet
Sécurisez vos savoir-faire
Ajoutez à votre manuel opératoire des tutoriels vidéos diffusés sur un espace sécurisé
Générez du chiffre d'affaires avec un service premium
Valorisez votre accompagnement et vos outils de formation auprès de vos franchisés
Optimisez la formation dans vos points de vente
Préservez votre image de marque
Valorisez votre accompagnement
Augmentez votre CA
Proposez à vos succursales, vos points de vente franchisés ou en location gérance, des dispositifs de formation offrant des bénéfices immédiats : des équipes mieux formées, une baisse des IT/MT, une souplesse dans la gestion de leurs effectifs et des compétences.
Évitez le délitement des procédures, même en forte montée d'activité
Dotez vos directeurs de points de vente en supports et contenus pédagogiques faciles à transmettre à leurs équipes. Idéal pour les saisons de fort recrutement.
Un service premium pour vos franchisés
Dotez-vous d’outils de formation attrayants et captivants pour vos franchisés et leurs équipes, adaptés à vos métiers et aux spécificités de votre réseau (rapid learning, tutoriels vidéos, serious games, multilingues, etc.).
Libérez du temps
aux animateurs réseaux
Dotez vos animateurs réseaux de puissants outils pour transmettre les formations, mettre à jour et déployer facilement les nouvelles méthodes.
Assurez la continuité pédagogique de votre réseau
En l’absence de l’animateur réseau, du formateur, entre deux stages ou visites, continuez à assurer la bonne diffusion de vos méthodes.
Vos tutoriels créés et diffusés en quelques jours
Nous filmons vos démonstrations, interviewons vos formateurs. En quelques jours, vous vous dotez de contenus pédagogiques à haute valeur ajoutée.
Une franchise de coffee-shop souhaite fournir à ses franchisés et ses directeurs de succursales des supports de formation pour leurs équipes.