Études de cas

Voici comment nos clients améliorent la transmission de leurs informations techniques et les bénéfices qu’ils en tirent

Uniformiser des procédures de révision machine pour un groupe BTP international
Uniformiser des procédures de révision machine pour un groupe BTP international
Uniformiser des procédures de révision machine pour un groupe BTP international

Nous avons créé des vidéos de formation à destination des techniciens de maintenance d’un groupe international de BTP, spécialiste des solutions de fondations basées sur le renforcement des sols. Les vidéos sont diffusées sur des espaces intran[...]

Aider la FFB à former les artisans aux prescriptions règlementaires en construction
Faciliter la transmission des normes aux artisans du bâtiment
Faciliter la transmission des normes aux artisans du bâtiment

La Fédération Française du Bâtiment (FFB) souhaite transmettre les bonnes pratiques de réception des supports à ses artisans membres (chapistes, carreleurs et projeteurs de mousse polyuréthane). La raison est la suivante : de nombreux litiges sont ca[...]

Former et assister au quotidien les techniciens SAV
Des tutoriels vidéos pour les techniciens SAV d’un fabricant de machines BTP
Des tutoriels vidéos pour les techniciens SAV d’un fabricant de machines BTP

Doter les conducteurs d'engins de chantier de tutoriels vidéos pour indiquer les fonctionnalités avancées, les nouveautés et les innovations

Mieux accompagner les utilisateurs
Faciliter l’utilisation d’équipements de piscine
Faciliter l’utilisation d’équipements de piscine

Un pisciniste avait besoin de diminuer la durée de ses appels entrants SAV et de mieux accompagner ses clients dans la prise en main ou l’entretien des équipements. La solution trouvée : établir un top des FAQ clients et traiter les réponses en[...]

Diminuer les appels SAV entrants
Des tutoriels vidéos pour les opérateurs machines
Des tutoriels vidéos pour les opérateurs machines

Un fabricant de tiltrotateurs avait besoin de transmettre rapidement des procédures de dépannage réalisables par les opérateurs et les conducteurs d’engins.  Les objectifs améliorer le service client diminuer les appels SAV faciliter la transmi[...]

Transmettre les procédures du manuel opératoire à ses franchisés et à leurs équipes
Former et assister les équipiers d’une franchise de restauration
Former et assister les équipiers d’une franchise de restauration

Une franchise de coffee-shop souhaite fournir à ses franchisés et ses directeurs de succursales des supports de formation pour leurs équipes.