Études de cas

Voici comment nos clients améliorent la transmission de leurs informations techniques et les bénéfices qu’ils en tirent

Former et assister au quotidien les techniciens SAV
Des tutoriels vidéos pour les techniciens SAV d’un fabricant de machines BTP
Des tutoriels vidéos pour les techniciens SAV d’un fabricant de machines BTP

Doter les conducteurs d'engins de chantier de tutoriels vidéos pour indiquer les fonctionnalités avancées, les nouveautés et les innovations

Diminuer les appels SAV entrants
Des tutoriels vidéos pour les opérateurs machines
Des tutoriels vidéos pour les opérateurs machines

Un fabricant de tiltrotateurs avait besoin de transmettre rapidement, et de façon efficace, les principales procédures de prise en main et d’entretien de ses équipements. Les objectifs améliorer le service client diminuer les appels SAV facilit[...]

Offrez un service premium en aidant vos clients à utiliser vos machines
Un mode d’emploi vidéo pour un fauteuil roulant électrique
Un mode d’emploi vidéo pour un fauteuil roulant électrique

Un fabricant de fauteuils électriques souhaite fournir des vidéos pour faciliter la prise en main de ses produits

Transmettre les procédures du manuel opératoire à ses franchisés et à leurs équipes
Former et assister les équipiers d’une franchise de restauration
Former et assister les équipiers d’une franchise de restauration

Une franchise de coffee-shop souhaite fournir à ses franchisés et ses directeurs de succursales des supports de formation pour leurs équipes.