Aidez vos clients à entretenir vos piscines et à utiliser vos équipements
Créez des tutoriels vidéos pour aider vos clients à prendre en main et à entretenir leur piscine, leur SPA et les équipements dédiés.
Faites la différence grâce à un SAV exceptionnel.

Nous créons des vidéos tutoriels
pour aider vos clients à utiliser et à entretenir
vos équipements
Dotez votre piscine
de tutoriels vidéos
Rassurez, aidez et accompagnez votre client pour l'installation et l'utilisation des équipements du local technique, du traitement de l'eau et de l'entretien de sa piscine
Pour vos clients,
un service et une assistance après vente qui vous distinguent de la concurrence
Vos tutoriels
à portée de main
Des tutoriels vidéos sur smartphone accessibles en quelques secondes
Différenciez-vous de la concurrence
Mettez en avant la qualité de vos équipements et de vos services avec un accompagnement au plus près de vos clients
Diminuer le nombre et la durée
des appels SAV entrants
En préventif, les tutoriels limitent les appels entrants. En curatif, un tutoriel envoyé au client réduit la durée de résolution des appels.
Améliorez la satisfaction de vos clients
Évitez les insatisfactions provoquées par une erreur ou une mauvaise utilisation de vos équipements et de vos produits

Les documents techniques de vos équipements convertis en tutoriels vidéos
Manuels d’instructions, guides d’entretien sous format papier ou pdf, conseils de vos installateurs, FAQ… Regroupez et convertissez les principales procédures de mise en route et d’entretien en tutoriels vidéos beaux, clairs et détaillés.
Idéal pour éviter le stress et les erreurs !
Des contenus accessibles via un QRcode ou un bouton sur votre site
Les parcours et les contenus sont déployés sur votre site ou sur une plateforme dédiée.
Vos clients peuvent ainsi facilement partager les recommandations aux proches ou à leurs locataires, et s’assurer d’un bon entretien de leur piscine en leur absence.

En quelques jours
dotez vos piscines, vos spas et vos équipements
de tutoriels vidéos dédiés


La conception
2-3 semaines
Nous rencontrons vos experts-métiers. Le parcours de prise en main de la piscine et des équipements est cartographié. Les modules sont conçus et les vidéos scénarisées.


La production
1 semaine
Le tournage des vidéos est optimisé pour prendre le moins de temps possible. Les vidéos sont montées. Des schémas ou infographies peuvent être créés en complément.


L'implémentation
1 semaine
Le contenu est intégré selon la solution de diffusion prévue. Nous vous formons à son utilisation et à la mise à jour des contenus.
Mettez en valeur votre savoir-faire
facilitez l'acte d'achat
distinguez-vous de la concurrence
Distinguez-vous par l'accompagnement de vos clients
Vos clients se renseignent sur internet. La qualité d’accompagnement est un des critères de choix déterminants. Distinguez-vous de vos concurrents en proposant un service premium. Rassurez et séduisez vos clients par la qualité de votre accompagnement.
Améliorez l’expérience de vos clients
Les clients veulent le maximum de confort et le minimum de contraintes. Devancez leurs attentes, permettez-leur une prise en main rapide de leurs équipements, en toute sérénité.
Diminuez les erreurs et les motifs d’insatisfaction
Le fabricant est souvent blâmé pour les erreurs de ses clients. En les accompagnant, vous évitez les mauvaises manipulations. Vos clients sont satisfaits, votre SAV est moins sollicité et votre image est préservée, notamment sur internet.
Un atout pour vos formations internes
Les tutoriels sont efficaces pour favoriser l’ancrage des formations internes chez vos techniciens et vos commerciaux ou faciliter, à posteriori, la remémoration. Ils facilitent la diffusion des savoir-faire rares et spécifiques, notamment en cas de turn-over ou d’on-boarding.
Déchargez vos services SAV
En créant un premier filtre, les tutoriels limitent les appels entrants et les déplacements de techniciens sur des interventions qui auraient pu être évitées.